Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation abusive et scandaleuse !!!!

contributeur
280  

Résiliation abusive et scandaleuse !!!!

Abonné LiveBox Play Fibre, j'étais assez satisfait du service rendu jusqu'à ce jour !

Le 13 Novembre, je constate ne plus avoir de téléphone fixe; dans la foulée, la TV d'orange ne fonctionne plus !

Mon espace client indique que "mon contrat internet est résilié".

Le 14 Novembre, je contacte Orange, incapable de savoir ce qui s'est passé et également incapable de résoudre le problème.

Le 16 Novembre, je reçois un appel du service commercial qui me dit tout mettre en ordre pour rétablir les services car effectivement je n'ai réalisé aucune résiliation !!!

Nous sommes le 23 Novembre. Je n'ai plus ni téléphone, ni TV, ni Internet.

J'appelle le service commercial pour savoir où en sont les opérations car au passage, aucun suivi d'incident ni de communication vis à vis du client pour l'informer. L'appel est coupé à 2 reprises.

La question: que fait Orange ? ...

 

 

1 RÉPONSE 1
fan
268  

Re : Résiliation abusive et scandaleuse !!!!

Bonjour.

Attention au dégroupage.

Il faut porter réclamation à orange en LR AR.

Cela vaut mieux si suite il y a.

A+

Sans signature

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

36 membres connectés
et 922 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre