Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation acceptée mais prélèvements continus

Un_de_plus
contributeur occasionnel
1 217  

Résiliation acceptée mais prélèvements continus

Bonjour à tous et à toutes. Je suis dans le même cas que de nombreux abonnés orange qui ont résiliés : je suis toujours prélevé. Ca fait deux mois de prélèvements indus plus le pro rata. J'ai pourtant bien l'accusé de réception de orange qui m'explique que mon abonnement est résilié. J'ai relancé par téléphone deux fois de suite, on m'a certifier que tout allais rentrer dans l'ordre, mais rien n'y fait.

 

Comment ça s'appelle quand quelqu'un vous prend de l'argent sans raison et surtout sans votre accord? Du vol?

 

Voilà qui me dégoûte de revenir un jour chez Orange.

 

SI quelqu'un avait une astuce à me communiquer... Par avance merci. 


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 051  

Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus

@Un_de_plus 


A votre service et bon week end


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
1 208  

Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus

@Un_de_plus bonsoir je vous invite dans votre cas à faire simplement une réclamation ici: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

ou alors d'attendre l'intervention d'un web conseiller pour vous aider dans votre problème 

 

je vous souhaite un bon week end 

 

Cordialement, Jonathan
Un_de_plus
contributeur occasionnel
1 165  

Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Je vais tenter dès demain. J'espère être entendu par Orange via votre lien parce que par téléphone, à part se moquer de moi, ça ne sert pas à grand chose.

cordialement.

Un_de_plus
contributeur occasionnel
1 125  

Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus

Bonjour. Quand je clique sur le lien que vous m'avez communiqué, je choisi réclamation par e-mail, mais j'ai un message qui me dit que ma premiere demande est en cours de traitement. Or je n'ai jamais fait de demande. À part par téléphone.

Jespere que mon problème va être traité rapidement, sinon je serai contraint de bloquer mes prélèvements, et me mettre en faute alors que je n'y suis pour rien.

 

Je vais attendre un peu, puis contacter le médiateur des telecom.

Dommage d'entrer en procédure alors qu'il ne faudrai pas grand chose à Orange pour clore le dossier.

cordialement.

Un_de_plus
contributeur occasionnel
1 070  

Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus

Je viens de découvrir que mon e-mail de contact, mon numero de téléphone de contact et mon adresse étaient bizarrement effacés de mon compte personnel. Pourquoi? Mystère. Surtout que tout était clair lors de mon dernier appel téléphonique auprès du service client. Toujours est il qu Orange ne pouvait pas me contacter. Si ce n'est par mon adresse mail orange.

J'ai vraiment le sentiment de ne pas être écouté. Je suis sûr que si j'avais eu un retard de paiement, orange n'aurai pas attendu deux mois pour me réclamer les sommes indues.  

 

Je vais donc essayer un dernier recours, envoyer un courrier au service client et donc payer un nouveau recommandé. Serai-je enfin entendu? Vont-ils continuer à me prélever?

Affaire a suivre...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 061  

Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus

Bonjour @Un_de_plus 


Afin de vous venir en aide à propos de votre résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Un_de_plus
contributeur occasionnel
1 057  

Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus

Merci pour votre attention. MP envoyé.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 056  

Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus

@Un_de_plus 


Suite à votre demande concernant votre résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Un_de_plus
contributeur occasionnel
1 052  

Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus

Merci pour votre réponse très rapide. Des que j'aurai le remboursement, je mettrai ce post en résolu.

Bonne journée.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 052  

Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus

@Un_de_plus 


A votre service et bon week end


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne