- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation acceptée mais prélèvements continus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation acceptée mais prélèvements continus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et à toutes. Je suis dans le même cas que de nombreux abonnés orange qui ont résiliés : je suis toujours prélevé. Ca fait deux mois de prélèvements indus plus le pro rata. J'ai pourtant bien l'accusé de réception de orange qui m'explique que mon abonnement est résilié. J'ai relancé par téléphone deux fois de suite, on m'a certifier que tout allais rentrer dans l'ordre, mais rien n'y fait.
Comment ça s'appelle quand quelqu'un vous prend de l'argent sans raison et surtout sans votre accord? Du vol?
Voilà qui me dégoûte de revenir un jour chez Orange.
SI quelqu'un avait une astuce à me communiquer... Par avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A votre service et bon week end
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus
@Un_de_plus bonsoir je vous invite dans votre cas à faire simplement une réclamation ici: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
ou alors d'attendre l'intervention d'un web conseiller pour vous aider dans votre problème
je vous souhaite un bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. Je vais tenter dès demain. J'espère être entendu par Orange via votre lien parce que par téléphone, à part se moquer de moi, ça ne sert pas à grand chose.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus
Bonjour. Quand je clique sur le lien que vous m'avez communiqué, je choisi réclamation par e-mail, mais j'ai un message qui me dit que ma premiere demande est en cours de traitement. Or je n'ai jamais fait de demande. À part par téléphone.
Jespere que mon problème va être traité rapidement, sinon je serai contraint de bloquer mes prélèvements, et me mettre en faute alors que je n'y suis pour rien.
Je vais attendre un peu, puis contacter le médiateur des telecom.
Dommage d'entrer en procédure alors qu'il ne faudrai pas grand chose à Orange pour clore le dossier.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus
Je viens de découvrir que mon e-mail de contact, mon numero de téléphone de contact et mon adresse étaient bizarrement effacés de mon compte personnel. Pourquoi? Mystère. Surtout que tout était clair lors de mon dernier appel téléphonique auprès du service client. Toujours est il qu Orange ne pouvait pas me contacter. Si ce n'est par mon adresse mail orange.
J'ai vraiment le sentiment de ne pas être écouté. Je suis sûr que si j'avais eu un retard de paiement, orange n'aurai pas attendu deux mois pour me réclamer les sommes indues.
Je vais donc essayer un dernier recours, envoyer un courrier au service client et donc payer un nouveau recommandé. Serai-je enfin entendu? Vont-ils continuer à me prélever?
Affaire a suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus
Bonjour @Un_de_plus
Afin de vous venir en aide à propos de votre résiliation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus
Merci pour votre attention. MP envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus
Suite à votre demande concernant votre résiliation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation acceptée mais prélèvements continus
Merci pour votre réponse très rapide. Des que j'aurai le remboursement, je mettrai ce post en résolu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler