- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation ancien fournisseur d'accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ancien fournisseur d'accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ancien fournisseur d'accès
Bonjour,
J'ai souscris une offre Fibre.
Lors de la signature du contrat, le commercial m'a certifié qu'Orange s'occupait de la résiliation de mon ancien fournisseur d'accès, Free, car il y a portabilité du numéro.
Comment puis je obtenir une preuve du dépôt de la demande de résiliation de la part d'orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation ancien fournisseur d'accès
Bonjour,
En fait, il n'y a pas à proprement parler de demande de résiliation.
Normalement la demande de portabilité VAUT résiliation chez l'ancien opérateur.
Selon l'article D406-18 du code des postes et des communications:
Le portage effectif du numéro entraîne la résiliation du contrat qui lie l'opérateur donneur à l'abonné en ce qu'il concerne les services fournis depuis l'accès associé au numéro porté.
Il semble que seul Free fasse de la résistance et demande au client de résilier lui-même.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation ancien fournisseur d'accès
bonjour,
merci de la réponse.
il est possible d'obtenir d'orange la date de portabilité du numéro ?