- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation ancien opérateur interner
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ancien opérateur interner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ancien opérateur interner
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle boite internet y a 2 mois de sosh. Mon ancien opérateur m'a mit un mail comme quoi il y avait un problème sur ma ligne (logique sosh avait écrasé ma ligne..) et depuis je n'ai pas de demande de restitution de la part de free... est ce normal ?? Sosh a bien écrasé la ligne de free?? Car normalement je ne paie rien quand on change d'opérateur comme ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur interner
bonjour @Bene25
si tu avais demandé la portabilité,sosh s'occupe de la résiliation,tu devrais recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur,et les modalités de retour du matériel
essaie de voir avec eux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur interner
Je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro fixe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancien opérateur interner
re @Bene25
dans ce cas,c'est à toi de demander la résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception
cdt