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Résiliation ancien opérateur non effectuée (avec portabilité du numéro)
Bonsoir,
Ma ligne est activée (avec portabilité du numéro), installateur intervenu avec raccordement à la fibre (ancienne ligne cuivre), mon téléphone ne sonne pas alors que l'appelant à une tonalité lui indiquant le contraire et a la possibilité de laisser un message, message que je peux écouter via l'interface en ligne.
Et lorsque je me rends sur l'espace de mon ancien opérateur, bouygues en l’occurrence, la ligne est toujours active et si je la résilie moi même je paie dix jours pour rien.
Merci de me renseigner.
Bonne soirée
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Re: Résiliation ancien opérateur non effectuée (avec portabilité du numéro)
Bonsoir @Bats44
pour la résiliation envoie quand mème une lettre recommandée
pour la sonnerie vérifie paragraphe 2 si pas immédiatement sans sonnerie n'est pas coché
cdt
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Re : Résiliation ancien opérateur non effectuée (avec portabilité du numéro)
Bonjour @Bats44,
Lors d'une demande de portabilité, vous n'avez aucune démarche à effectuer.
Orange s'occupe de tout pour conserver votre numéro :
- Mise en service de la ligne.
- Conservation du numéro de téléphone.
- Résiliation des services associés à la ligne auprès de votre ancien opérateur.
Si vos services sont bien livrés et que votre commande apparaît bien terminée sur votre suivi de commande en ligne , en cas de difficultés sur l'usage de vos services cliquez ici :
Lancez un diagnostic sur votre ligne
Si besoin une mise en relation avec un conseiller vous sera proposée.
Nous restons disponible si besoin.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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