- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation ancienne box free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ancienne box free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ancienne box free
Bonjour
J'ai pris la fibre orange il y a un mois, le conseiller au téléphone m'a dit que je n'avais rien à faire pour la résiliation de mon ancien abonnement chez free.
À ce jour je n'est toujours pas reçu de frais de résiliation de la part de free, ni la demande de renvoie de l'ancien matériel.
Comment savoir si orange a bien fait la demande directement à free ?
Y a t'il un numéro à appeler ?
Merci pour vos future réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ancienne box free
bonjour @Gadz
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation ancienne box free
Bonjour @Gadz,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation ancienne box free
bonjour @Gadz
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation ancienne box free
bonjour @Gadz
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation ancienne box free
Bonjour,
Non je viens seulement de voir le message, j'avais essayer d'appeler le 3900 mes il me propose pas de conseiller pour la box mes pour mon numéro de téléphone..
Je viens d'envoyer un message au Web conseiller j'attend sa réponse.
Et j'ai reçu un message de free qui me réclame une facture impayés, donc je sais déjà que orange n'a pas fait le nécessaire pour la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation ancienne box free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation ancienne box free
Bonjour @Gadz,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Sachez que nous nous occupons de la résiliation de votre ancien opérateur dans le cas où vous vous demandez la portabilité de votre numéro de téléphone fixe en nous fournissant celui-ci et son code RIO associé.
En consultant votre commande, je vois que la portabilité n'a pas été demandée, je suis navré.
En aviez-vous fait la demande ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !