Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation automatique de l'ancien FAI ?

Orphen
contributeur
541  

Résiliation automatique de l'ancien FAI ?

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre zen la semaine dernière en boutique, lorsque j'ai posé la question concernant la résiliation de l'ancien FAI, la conseillère m'a dit qu'il y aura un écrasement de ligne qui entrainement automatiquement la résiliation chez le FAI.

 

Ma ligne a été activé hier et je profite actuellement de votre offre, mais je ne suis pas trop convaincu que la résiliation soit automatique, si c'était le cas, j'espère avoir rapidement une confirmation de résiliation et qu'il ne me facturera pas le prochain mois.

 

Pouvez-vous me confirmer que je n'ai rien à faire et seulement attendre ?

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
533  

Re : Résiliation automatique de l'ancien FAI ?

Bonjour,

 

Oui Orange prend en charge la demande de résiliation auprès de votre ancien opérateur, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx

 

Ce qu'il faut savoir:

- un opérateur résilie 10 jours (c'est le max autorisé) après la réception  de la demande

- après la résiliation, votre oéprateur vous enverra une facture de clôture.

Orphen
contributeur
529  

Re : Résiliation automatique de l'ancien FAI ?

Bonjour,

 

Merci d'avoir répondu, sur votre lien, c'est bien stipulé que je dois envoyer moi même une lettre de résiliation à mon ancien FAI sauf s'il y a eu une portabilité de mon numéro, ce qui n'est pas mon cas.

 

 

blabla3
super fan
super fan
510  

Re : Résiliation automatique de l'ancien FAI ?

Bonjour,

 

Pour un 06 lors d'une porta avec RIO donné au nouvel operateur pas de souci la porta se fait

Par contrev si il n'y a pas eu de portabilité du 02 alors la ligne chez l'autre FAI ne sera pas resilié. Tehniquement oui, mais commercialement (facture) non elle ne le sera pas. Il fauudra soit appeler votre ancien FAI soit envoye une lettre de resil.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne