- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation avec portabilité du numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation avec portabilité du numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation avec portabilité du numéro
Bonjour à tous !
J'ai du mal à m'y retrouver dans ce flux d'informations concernant la résiliation de mon contrat ...
J'avais un contrat open fibre et j'ai maintenant souscrit chez RED de SFR, j'ai effectué la portabilité de mes deux numéros (fixe et mobile) et dans ce cas il m'est dit ne pas faire de démarche de résiliation auprès de Orange.
Or, je viens de recevoir un courrier RED m'informant que ma ligne est activée et que je peux maintenant résilier. J'ai appelé Orange, on m'a dit d'envoyer un recommandé à bordeaux. Mais ma ligne a bien été coupée le 25 janvier et sur mon espace client orange mon contrat apparaît comme résilié ...
Ma question est donc : dois-je bien envoyer un recommandé ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation avec portabilité du numéro
bonjour @Pau-Lette
envoie le,c'est mieux en précisant la date ou cela à été résilié,pour éviter de recevoir des factures
cdt