- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation avec portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation avec portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
11h00
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation avec portabilité
Le 17 Mars je suis passée chez un autre opérateur internet avec portabilité du numéro de fixe. selon ce que vous dites avec la portabilité le nouveau fournisseur vous informe et la résiliation s'effectue Hors depuis ce jour je n'ai aucune nouvelles pour la résiliation. Mon abonnement ce termine le 8 avril 2020 et je ne veux pas être reconduite pour 1 an. Impossible de vous contacter par téléphone ni même sur les réseaux
Comment faire ?? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2020
11h04
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation avec portabilité
comme c'est récent tu vas recevoir une facture de cloture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin