- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation avec portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Client Orange Fibre depuis quelques années, j'ai décidé de me tourner vers un concurrent en demandant une portabilité de mon numéro.
Ma nouvelle offre est active depuis le 19.01 et la portabilité à été finalisée le 20.01.
N'ayant aucun suivi de demande de résiliation via l'espace client Orange, et n'ayant pas reçu de confirmation de résiliation de leur part (hormi un sms me confirmant ma demande de portabilité), je souhaiterai savoir si la résiliation sera bien effective à la date de portabilité et si elle est bien automatique ?
Faut-il que je transmette une demande de résiliation indépendamment à Orange ?
Merci pour votre aide.
A bientôt.
Julien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @jbnn_
Si cela se passe comme chez orange, en principe ton nouvel opérateur
s'occupera de tout . Mais tu peux toujours voir avec le service client
si la résiliation est faite . De même que normalement
tu obtiendras une facture de clôture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @jbnn_
Si cela se passe comme chez orange, en principe ton nouvel opérateur
s'occupera de tout . Mais tu peux toujours voir avec le service client
si la résiliation est faite . De même que normalement
tu obtiendras une facture de clôture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.