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- Résiliation caution non reçu
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Interrogez la communautéRésiliation caution non reçu
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Résiliation le 3 mars 2015
Renvoyé par colis chronopost tout le matériel le 10 mars 2015 livré le 12 mars
Toujourspas reçu le remboursement de la caution ,mesrèglements factures se faisaient par prélèvement
compte ****************
ref client ***************
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Résiliation caution non reçu
merci de me faire savoir combien il faut attendre pour avoir une réponse d'ORANGE?
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Re : Résiliation caution non reçu
Bonjour @maurice1
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Résiliation caution non reçu
bonjour
combien de temps : pour remboursement de caution
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Re : Résiliation caution non reçu
Bonjour @poupette5042
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : remboursement de caution
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe