- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation contrat PRO suite au départ en retrait...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation contrat PRO suite au départ en retraite : attente interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation contrat PRO suite au départ en retraite : attente interminable
Bonjour
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas-là.
J'ai envoyé le formulaire de résiliation de mon contrat pro suite à mon départ à la retraite à Orange en date du 13/04/2021 (validé par Orange le 9 juin). A ce jour, et malgré plusieurs heures passées en ligne avec le 3901, rien n'a été fait et je suis toujours prélevé des factures mensuelles.
A ce jour nous attendons le retour d'Orange sur le contrat pro pour souscrire un contrat particulier auquel notre domicile est éligible et conserver notre numéro.
Le dernier motif donné au cours de notre dernière communication est que notre demande est bien enregistrée depuis le 9 juin et que pour des raisons inconnues notre dossier est coincée quelque part. A chaque appel c'est le même refrain depuis 6 mois...Cette situation est inacceptable et concerne apparemment beaucoup de vos clients depuis de nombreuses années.
Merci aux membres de la communauté qui ont connu cette situation de bien vouloir nous indiquer comment leur problème a fini par se régler. Avez vous été remboursé de la différence entre les 2 forfaits pour cette période d'attente.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat PRO suite au départ en retraite : attente interminable
Bonsoir @pascal2900
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation contrat PRO suite au départ en retraite : attente interminable
Bonjour, afin que je puisse vous aider, pourriez-vous nous indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation contrat PRO suite au départ en retraite : attente interminable
Merci pour votre message, je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation contrat PRO suite au départ en retraite : attente interminable
@pascal2900 Bonjour,
Merci pour ce retour,
Je viens de relancer notre responsable à ce sujet, afin que votre demande soit prise en charge dans les meilleurs délais.
Au nom d’Orange, je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
En attendant , je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
Orloma,