- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation contrat et restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation contrat et restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation contrat et restitution
Bonjour
impossible de vous contacter par mail, cela bloque au niveau du n° de contrat...
je reprends donc pour la 3eme fois :
suite au décès de ma mère j'ai résilié son contrat internet / téléphone qui devait être effectif le 21/01/18 (sauf erreur...)
En revanche, je n'ai recu aucun courrier concernant les modalités de restitution matériel : box, décodeur, cables etc
merci de m'envoyer ces documents à mon adresse mail jointe que je vous enverrai par MP car j'ai rarement accès à ce forum :
j'espère que vous en tiendrez compte pour ne pas appliquer de frais de retard, retrard qui n'est donc pas de mon fait.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat et restitution
bonsoir @Stephane8888
tu vas recevoir la facture de cloture,ainsi que le bon de restitution avec les modalités par courrier,pas d'inquiétude à avoir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat et restitution
Bonjour
Je me permets de revenir sur le sujet étant dans le même cas.
Mon père est décédé le 26/01/2018. J'ai appelé Orange pour résilier le 28/01. On m'a indiqué que nous recevrions les bons de retour pour la livebox +tv sous 1 semaine. Depuis j'ai reçu un courrier indiquant que la ligne était résiliée et me demandant mes coordonnées pour les factures. J'ai reçu également la facture de résiliation mais toujours pas les bons de retour pour les box. Combien de temps cela prend ?
Merci de vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat et restitution
Bonjour @Mv32
Voici comment cela se passe en ( principe) : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Si orange ne te fait pas parvenir le bon de retour d'ici quelque
jours , à ce moment la faudrait faire une relance au 3900 .
Autre possibilité , déposer le matériel en boutique et demander
un bon de réstitution , mais ceci sera au bon vouloir du personnel,
il y a des boutiques qui l'accèptent et des autres non .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat et restitution
merci pour vos réponse, j'avais bien vu la procédure mais ce que je souhaiterais c'est avoir un administrateur du forum afin qu'on me donne en message privé les docs pour la restitution du matos.
Il est hors de question que je me déplace en magasin, a fortiori avec le risque de me faire renvoyer dans mes 22... (j'ai lu les mauvaises expériences...)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat et restitution
allo allo la panète Orange, j'aimerais avoir un webconseiller pour échanger en message privé mes coordonnées, noms, n° contrat ...etc contre le nécessaire pour la restitution du matos.
grand merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat et restitution
bonsoir @Stephane8888
les webconseillers sont présents les jours ouvrables de 8h à 20h
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat et restitution
Salut @Stephane8888
Cela serait sympa si un conseiller de passage que je salue
prendrait contact avec toi .
Au fait, tu as déjà tenté ta chance pour déposé le matériel en boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat et restitution
je confirme j'attends toujours le contact avec un webconsuiller, avant 2023 si possible...
Refus en magasin de traiter ma demande : on me renvoie vers le service client sur internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat et restitution
bonjour @Stephane8888
si tu vois que cela traine de trop
demande le par courrier
Clients Résidentiels et Professionnels Orange
Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
mais le mieux serait la prise en charge par un webconseiller
cdt