- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation contrat fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation contrat fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2021
8h59
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation contrat fibre
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat internet fibre depuis 2 mois et je reçois encore des factures pour le mois d'avril. auriez vous une explication.
merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-04-2021
12h19
149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation contrat fibre
bonjour @Bleulolo32
la facture du mois d'avril ne serait pas la facture de clôture ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-04-2021
18h00
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation contrat fibre
Bonjour @Bleulolo32,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de votre contrat résilié, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon