Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation contrat open, internet et mobile car orange ne peut pas respecter le contrat

Maytiak97
contributeur
1 144  

Résiliation contrat open, internet et mobile car orange ne peut pas respecter le contrat

Bonjour j’ai souscrit à une offre open chez orange (internet fibre + mobile) car free (mon ancien operateur) ne pouvait pas m’installer la fibre, orange m’indiquait me fibrer (dans mon immeuble préfibré) le 26 avril, le technicien vient et repart en me disant qu’il fait une voit d’accès par sfr (constructeur de la ligne) 1 mois après orange ne peut me donner de date et me propose juste 200go mobile je refuse! Aujourd’hui le 27 mai free qui heureusement j’avais arrêté ma résiliation après ce problème vient de me brancher la fibre sans discuter. Je voulais donc résilier orange vu qu’il n’ont toujours pas de date et là il me disent que ce n’est pas possible. Qu’il peuvent résilier la fibre mais pas le téléphone (alors que c’est leurs offre open) et surtout que le tarif du coup du mobile sera de 20 euros (alors que mobile +fibre était de 37euros) et bien sûr me ils me disent également que je suis engagé pendant 12mois (alors qu’il n’ont pas respecté que la moitié de leur part du contrat vu que le mobile fonctionne mais la fibre orange n’a jamais été activé). Bref savez vous ce que je peux faire pour éviter d’être pris en otage par orange? Merci


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 123  

Re: Re : Résiliation contrat open, internet et mobile car orange ne peut pas respecter le contrat

Bonjour @Maytiak97 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens d'ouvrir un dossier auprès du service réclamation, afin que votre situation soit examinée par un expert, et que vous soyez recontacté d'ici une semaine environ.


J'espère que ce futur entretien téléphonique pourra vous apporter satisfaction, et qu'une solution sera apportée à votre difficulté.


Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 138  

Re : Résiliation contrat open, internet et mobile car orange ne peut pas respecter le contrat

Bonjour @Maytiak97,


Afin de vous apporter mon aide pour votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Maytiak97
contributeur
1 126  

Re: Re : Résiliation contrat open, internet et mobile car orange ne peut pas respecter le contrat

C’est fait mais vu que cela fait trois fois que j’ai le service commercial j’attends votre solution avec impatience dans l’attente j’attends quand même les réponses d’autre « utilisateurs «  d’orange et est commencé des démarches auprès d’associations de consommateurs. Comptez également sur moi pour expliquer ce problème en commentaire de vos pub orange open up vu qu’apparemment pour orange c’est « normal ». En espérant enfin tomber sur un conseiller comprenant le problème à bon entendeur. Cordialement 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 124  

Re: Re : Résiliation contrat open, internet et mobile car orange ne peut pas respecter le contrat

Bonjour @Maytiak97 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens d'ouvrir un dossier auprès du service réclamation, afin que votre situation soit examinée par un expert, et que vous soyez recontacté d'ici une semaine environ.


J'espère que ce futur entretien téléphonique pourra vous apporter satisfaction, et qu'une solution sera apportée à votre difficulté.


Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


seb176
contributeur
671  

Re: Re : Résiliation contrat open, internet et mobile car orange ne peut pas respecter le contrat

Bonjours,voila,cela fait plusieurs semaine,que j'ai souscris a un autre opérateur,mais je vois que l'autre opérateur,a du mal a mettre la ligne,et a relancé orange,mais a mon avis sans reponse de leurs part

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Re: Re : Résiliation contrat open, internet et mobile car orange ne peut pas respecter le contrat

Bonjour @seb176,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Re : Résiliation contrat open, internet et mobile car orange ne peut pas respecter le contrat

bonjour @seb176 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne