Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation contrat

Pierre29
contributeur
778  

Résiliation contrat

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement en zone blanche j'ai dû résilier mon offre internet.

 

J'ai déposé mon équipement en boutique Orange et en demandant si on pouvait me donner un accusé de réception ou autre le conseiller m'a répondu " Nous sommes des professionels, vous n'aurez rien, on s'occupe de tout". Un peu déboussolé de cette réponse et de mettre fait un peu envoyer balader je suis reparti. J'ai juste vu qu'il a donné le matérielà un de ses collègues.

 

J'ai reçu hier un courrier pour me demander de rendre mon matériel, sur ce j'ai appelé le Service client et l'on m'a dit qu'il n'avait rien comme quoi j'avais rendu le matériel et que j'aurais dû avoir un numéro de restitution...

 

Quelles sont mes démarches possibles pour ne pas payer les 300€ alors que j'ai rendu mon matériel?

 

Je vais retourner voir le conseiller boutique en espérant qu'il me reconnaisse (plus de 3 semaines que j'y suis allé) et si il ne me reconnait pas ou ne fait rien que puis-je faire? Demander les vidéos du magasin ou on me voit déposer le matériel?

 

Merci de votre aide.

 

Pierre

3 RÉPONSES 3
PhilippeW
contributeur occasionnel
768  

Re : Résiliation contrat

Bonjour

 

J'ai aussi rendu ma livebox lors de la résiliation de mon contrat mais la personne m'a remis un bon de restitution, j'ai appelé le service client pour savoir s'ils en voulaient une copie , ils m'ont répondu que ce n'était pas nécéssaire puisque la plupart des gens faisaient comme cela..Par contre est-ce que la personne de chez Orange a scanné votre livebox??

Le problème avec Orange c'est qu'il y a parfois des gens compétents mais aussi pas mal de fois des personnes qui vous disent n'importe quoi, histoire d'expédier au plus vite le client.

 

Pierre29
contributeur
740  

Re : Résiliation contrat

Bonsoir,

 

Je suis retourné en agence et on m'a fournit ce bon.

 

La première personne avait oublié de le donner.

 

Cordialement.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re : Résiliation contrat

Bonjour Pierre29,


Voulez-vous que je regarde le suivi de votre dossier ?

Si vous avez rendu votre matériel, vous pouvez m'indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresses (nouvelle et ancienne), votre numéro de téléphone, de compte internet et du bon de restitution.

Dès réception de ces informations, je consulterai votre compte et vous informerai sur le suivi du traitement.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne