- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation d'abonnement fibre et fixe impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'abonnement fibre et fixe impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'abonnement fibre et fixe impossible
J'ai appelé le 3900 pour demander la résiliation de mon abonnement fibre et fixe (changement d'opérateur) le 21 mars et la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a confirmé la prise en compte et m'a dit que j'allais recevoir un sms et mail pour la restitution du matériel. Hors, je n'ai rien reçu. Inquiète de ne rien recevoir j'ai rappelé le 3900 le 28 mars et l'on me confirme la bonne prise en compte de ma nouvelle commande pour la livebox essentielle ??? de qui se moque t-on ? j'ai de suite demandé d'annulé cette commande puisque je suis dans les 14 jours de rétractation et on me dit que je devrais recevoir un sms pour confirmer. J'ai bien reçu le sms de rétractation et comme j'avais encore la conseillère au téléphone je lui demande si ça vaut bien résiliation elle me confirme que oui et que je devrais recevoir un courrier pour rendre mon matériel. Je ne suis absolument pas convaincue et qui va me rembourser de cet abonnement qui n'est pas clôturer et qui va continuer à courir ? j'ai essayé par tous les moyens de contacter une personne compétente pour dénouer tout ce méli-mélo. Help!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'abonnement fibre et fixe impossible
Pas de bonjour non plus @Liligi
C'est vous qui avez enclenché le méli-mélo :
Pourquoi résilier vous même ?
Vous auriez souscrit ailleurs en demandant la portabilité du numéro de téléphone et c'est " ailleurs " qui ce serait chargé de cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation d'abonnement fibre et fixe impossible
Bonjour @Liligi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'abonnement fibre et fixe impossible
Bonjour Jyjo,
Peut-être que j'aurai dû faire comme vous le recommander mais comme je ne me sers jamais de mon téléphone fixe je n'ai pas trouvé utile de faire la portabilité. Cependant je trouve très fort de café de ne pas pouvoir être maitre de ses propres besoins, et d'être obliger de suivre une procédure qui ne correspond pas à mes attentes, je n'ai besoin que d'internet et non de téléphone fixe.
Veuillez excuser ma maladresse de ne pas avoir dit bonjour du départ, mais j'ai dû refaire ce message plusieurs .
Merci tout de même de m'avoir répondu même si mon commentaire vous a déplu, ce n'était pas le but.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation d'abonnement fibre et fixe impossible
@Liligi,
Je vous remercie pour les coordonnées.
Je vous confirme que l'offre livebox essentielle va bien être résiliée sans frais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de soirée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation d'abonnement fibre et fixe impossible
Re,
Je vous remercie pour cette confirmation, mais est-ce que ma résiliation pour l'abonnement de Open Up sur lequel à la base je demandais la résiliation est elle prise en compte ? Et vais-je bien recevoir un mail de confirmation ainsi que le bon de restitution de matériel ?
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation d'abonnement fibre et fixe impossible
@Florian__G Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai résilier mon abonnement téléphonique (via un autre operateur), et j'aimerai également résilier mon offre internet, TV, et téléphone fixe, par contre je n'ai plus accès dans mon compte et donc du coup à la possibilité de résiliation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation d'abonnement fibre et fixe impossible
Bonjour @Liligi
Je vous rassure, lorsque vous demandez la résiliation d'une offre Open, vous passez sur un forfait mobile seul, et la partie internet est transformée en offre Livebox essentielle, que vous pouvez refuser.
Comme vous l'a indiqué mon collègue Florian, cette offre a bien été résiliée, et vous recevrez vos bons de retour dans les 14 jours suivant la demande.
Aviez-vous d'autres questions?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation d'abonnement fibre et fixe impossible
Bonjour @Emilien008,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si je regrette que nos premiers échanges soient liés à votre résiliation.
Afin de vous apporter mon aide pour valider la clôture de votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro client du contrat, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation d'abonnement fibre et fixe impossible
bonjour @JulienB_
Un grand merci pour votre réactivité en espérant que cela se décante.
Belle journée.