- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation d’abonnement suite à un décès
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d’abonnement suite à un décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d’abonnement suite à un décès
Bonjour, j’ai envoyé par courrier, il y a deux semaines, une demande de résiliation de l’abonnement de mon pere décédé, avec un acte de décès
J’ai contacté le service clients hier afin de vérifier que la résiliation avait bien eue lieu. Une dame extrêmement désagréable m’a indiqué que le courrier n’était pas encore arrivé et que par conséquent les factures continueront à être débitées. Je pouvais peux sinon demander la résiliation au prix de 50 euros ....
Je comprends que le courrier ait du retard en ce contexte actuel mais je ne tolère pas de me faire traiter comme un moins que rien par un pseudo service clients. C’est scandaleux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d’abonnement suite à un décès
bonjour @olivierdc
si tu es client orange fais une réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d’abonnement suite à un décès
Impossible de le faire sur internet, ça ne fonctionne pas
comme le courrier ne fonctionne pas non plus, me voila bloqué
j’attends une réponse fiable et un geste commercial de la part d’orange sur ce forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d’abonnement suite à un décès
re @olivierdc
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt