Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation d’abonnement suite à un décès

olivierdc
contributeur
446  

Résiliation d’abonnement suite à un décès

Bonjour, j’ai envoyé par courrier, il y a deux semaines, une demande de résiliation de l’abonnement de mon pere décédé, avec un acte de décès 

J’ai contacté le service clients hier afin de vérifier que la résiliation avait bien eue lieu. Une dame extrêmement désagréable m’a indiqué que le courrier n’était pas encore arrivé et que par conséquent les factures continueront à être débitées. Je pouvais peux sinon demander la résiliation au prix de 50 euros ....

Je comprends que le courrier ait du retard en ce contexte actuel mais je ne tolère pas de me faire traiter comme un moins que rien par un pseudo service clients. C’est scandaleux! 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Résiliation d’abonnement suite à un décès

bonjour @olivierdc 

 

si tu es client orange fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olivierdc
contributeur
387  

Re: Résiliation d’abonnement suite à un décès

Impossible de le faire sur internet, ça ne fonctionne pas

comme le courrier ne fonctionne pas non plus, me voila bloqué 

j’attends une réponse fiable et un geste commercial de la part d’orange sur ce forum 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Résiliation d’abonnement suite à un décès

re @olivierdc 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724539 membres inscrits 🧡

5585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne