Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation d'abonnement

rems22
contributeur
7 921  

Résiliation d'abonnement

Bonjour

 

Suite à une résiliation de mon compte internet je que j'ai été obliger de faire car orange ne me propose pas d'adsl là ou j'habite, je n'ai toujours pas reçu de colis pour rétourner le matériel. Dois je m'inquiéter??

 

Merci d'avance pour votre aide

23 RÉPONSES 23
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 900  

Re : Résiliation d'abonnement

Salut rems

 

Concernent la réstitution du matériel, voir ce  sujet

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 864  

Re : Résiliation d'abonnement

Bonjour rems22,


Je peux regarder votre dossier. Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle et ancienne adresse ainsi que votre numéro de compte internet résilié) 


Cordialement

signature.jpg

Etienne35
contributeur
7 689  

Re : Résiliation d'abonnement Cloudify

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon abonnement cloudify pour lequel il s'agit d'une arnaque. Je n'ai téléchargé aucun film et ai souscrit le 03/10/2013. Merci de m'indiquer la démarche afin de résilier en ligne et être certain de ne pas me voir prélevé du montant indiqué de 3€99 par semaine.

 

Merci d'avance pour votre aide






johann
#TopMembre
#TopMembre
7 685  

Re : Résiliation d'abonnement Cloudify

Salut Etienne

 

Tu es sur qu'orange t'a fourgué cette abonnement ?

Ouvre ce lien: http://cloudify.cc/

En bas de page tu as la possibilité de te désabonner

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marievny54
contributeur
6 749  

Re : Résiliation d'abonnement Cloudify

Hello, je voudrais résilier mon abonnement Cloudify (inscription faite le samedi 11 janvier 2014) dont je ne peux me connecter car il ne reconnaisse pas mon identifiant ! Au secours, il n'est pas question que je paie un abonnement, je n'en veux pas !
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 708  

Re : Résiliation d'abonnement Cloudify

Bonjour Marievny54,


Sachez que  Orange n'est pas à l' origine de cet abonnement vous pouvez resilier cet abonnement en vous rendant directement sur le site  http://www.cloudify.cc/.

Si  il s'agit d un abonnement par SMS , envoyer directement le mot STOP vers le numéro de l'expéditeur.


Bonne journée ,

signature.jpg


Christine07
contributeur
6 421  

Re : Résiliation d'abonnement Cloudify

merci pour l'info Gérard, mais l'envoi du sms recommandé au service en question m'a coûté 4€60!!

soit le prix de l'abonnement hebdo que je souhaite arrêter et pour lequel je n'arrive pas à trouver la procédure de désabonnement.

Grominet
contributeur
6 368  

Re : Résiliation d'abonnement

Bonjour à tous,je pris un abonnement à Orange pour avoir une connection à internet il y a plusieurs années.Ne sachant pas ce moment si je garderai celle-ci,j'ai pris la version avec location du modem pour chaque mois.Ne pouvant plus me passer de ce service,je souhaiterai acheter le modem.Pouvez-vous m'indiquer les démarches a suivre ? Merci à tous. 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 352  

Re : Résiliation d'abonnement

Bonjour Grominet,


Vous pouvez acheter une Livebox sur la boutique Orange en cliquant ICI


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne