Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation d'abonnement

Arbenn
contributeur
1 082  

Re : Résiliation d'abonnement Cloudify

Bonjour,

moi aussi j'ai un prelvt de 3.99€ de Cloudify (Non voulu). Mais quand je veux me connecter (Mail et Mdp bons) il me répond :

Compte non activé.

Ce qui m'interdit d'acceder à mon abonnement et donc de le résilier.

Quoi faire ?

Merci d'avance pour me débloquer la situation

Bernard

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 062  

Re : Résiliation d'abonnement Cloudify

Bonjour Arbenn,


Sachez que Orange n'est pas à l' origine de cet abonnement.


Si il s'agit d'un abonnement par SMS, avez-vous essayé d'envoyer le mot STOP vers le numéro de l'expéditeur ?


Vous pouvez également vous désabonner directement sur le site : http://cloudify.cc/ en bas de page.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Steve08
contributeur
895  

Re : Résiliation d'abonnement Cloudify

Bonjour,

 

j'ai le même problème ...

 

Je voudrais me désabonner de Cloudify (mon identifiant n'est pas reconnu).

Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour cet action par Orange SVP ? Merci.

Je ne peux pas me désabonner chez Cloudify puisque je ne peux pas m'y connecter ...

Cloudify sont au courant de mon problème d'identification et m'ont dit de me rapprocher de chez Orange pour le désbonnement.

Ce n'est pas un abonnement par SMS.

 

Merci.

 

Cordialement

 

 

rizaete
contributeur
750  

Re : Résiliation d'abonnement Cloudify

Merci, votre explication est super .... le désabonnement à "Cloudify" à été pris en charge dés aujourd'hui. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne