Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation d'orange a sosh

Guet
contributeur
2 790  

Résiliation d'orange a sosh

Bonjour, 

J'ai souscris il y a peu une offre Sosh donc orange pour une nvelle box internet. 

De ce fais je souhaite résilier ma box internet orange., de laquelle je n'ai plus aucun engagement depuis plus de 2 ans. 

Mais au moment de choisir la date de résiliation on m'annonce des frais de 50 euros. 

Comment est ce possible ? Et comment faire pour ne pas devoir  payer ces 50 euros ?

Merci d'avance 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 741  

Re: Résiliation d'orange a sosh

Salut @Guet

 

Des 50€ il pourrait s'agir du fait que tu as changé

de livebox .

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service

réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 705  

Re : Résiliation d'orange a sosh

Bonjour @Guet 


Lorsque que vous passez d'Orange à Sosh pour ce qui concerne l'internet, vous êtes automatiquement facturé des 50 €, cependant je vous rassure nous vous remboursons les 50€ sur la deuxième ou troisième facture après la migration.


J'espère avoir répondu à votre demande.


Bonne journée.


Alexandra

signature.jpg

Guet
contributeur
2 677  

Re: Re : Résiliation d'orange a sosh

Bonjour @Alexandra_R,

 

Est ce que je dois faire quelque chose, car j'ai prit une box internet sosh en passant par leur site et non via ma box déjà mise en place.

et donc je dois moi même résilier ma box orange cela ne semble pas automatique car je n'ai pas demandé la conservation de mon numéro actuel.

 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 642  

Re: Re : Résiliation d'orange a sosh

Bonsoir @Guet ,


En passant par le 3900, vous n'avez pas besoin de résilier, Sosh étant une offre Orange, la conservation ce fera automatiquement.


Martin_G

signature.jpg

Cedric6902
contributeur
2 264  

Re: Résiliation d'orange a sosh

Orange gère sosh, mais ne s'inquiète pas d'avoir un client avec deux comptes,donc deux factures, surtout si vous avez créé avec sosh une nouvelle ligne alors que vous pensiez qu'il devez la résilier,sosh ne résilie pas les lignes orange et bim ,facture en double jusqu'à vous résiliée vous même et perdiez tous les avantages pecuniais du forfait sosh,bon courage pour le chat locost ,dans huit mois je change!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne