Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation d'un contrat non actif et non demandé

chaville
contributeur
809  

Résiliation d'un contrat non actif et non demandé

Bonjour,

la résiliation de mon contrat internet-TV-mobile s'étant fait en 2 fois, résiliation mobile en 1er et le reste après, Orange qui décidemment ne comprend rien à rien, a décidé de m'imposer un nouveau contrat, que je n'ai pas signé, pour la date du 23 décembre 2017. J'ai un nouvel opérateur qui me donne satisfaction et beaucoupe moins cher. Je ne sais pas comment leur faire comprendre car malgré de multiples appels, les personnes contactées ne trouvent aucune solution, sauf d'attendre que la mise en service ait eu lieu et de résilié ensuite. Après avoir écrasé la ligne du nhouvel opérateur, et sans doute me faire payer des frais de résiliation. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour faire entendre à Orange que je ne veux plus rien de leur part ? Je vais être obligé de contacter les services de la concurrence pour faire entendre ma voix et je le déplore

d'avance merci

1 RÉPONSE 1
Marilyne_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re : Résiliation d'un contrat non actif et non demandé

Bonjour @chaville ,



Dans ce cas, je vous invite à chatter avec un conseiller depuis le portail Orange bas de page contact 24h/24




Cordialement, 


Marilyne_



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750841 membres inscrits 🧡

1503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne