- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation d'un mobile attaché à un forfait Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'un mobile attaché à un forfait Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'un mobile attaché à un forfait Open
Bonjour,
J'avais un forfait Open, donc Internet+Mobile, et nous avons changé d'opérateur pour le Mobile (nous sommes passé chez SFR et il s'agissait du mobile de mon épouse).
Nous venons de recevoir un SMS d'Orange disant que "vous avez changé d'opérateur et résilié votre offre Open. Pendant 10 jours votre numéro fixe reste en service".
Par conséquent je crains qu'Internet soit aussi coupé (le téléphone fixe n'ayant aucune importance pour nous).
Est-il possible de conserver Internet sans se ré-engager pour 1 an, vu que je déménage dans quelques semaine ? si oui comment ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'un mobile attaché à un forfait Open
bonjour @nounours18200
il aurait fallu dissocier ton offre opent avant de résilier
pour le reste,voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
autre possibilité souscrire chez sosh ou les offres sont sans engagement
cdt