- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de Commande: Contrat Jet, Ligne Fixe-I...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de Commande: Contrat Jet, Ligne Fixe-Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de Commande: Contrat Jet, Ligne Fixe-Internet
avant hier j'ai fait une commande pour l'installation d'une ligne fixe pour l'Offre Livebox Jet Fibre Internet, et j'avais pris un rendez-vous pour l'installation à domicile pour le 1er septembre.
Le proprietaire du studio concerné à resilié mon contract de location après ma commande d'installation chez vous.
Je suis donc obligé à annuler ma commande et je dois chercher un autre appartement.
Je fais comment, maintenant, pour annuler?
Merci en avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de Commande: Contrat Jet, Ligne Fixe-Internet
salut @MarcoOxy
chez "nous" tu n'as rien commandé, puisque nous sommes des clients comme toi
Pour ce qui est de ta commande, direction le service commercial, et tu leur expliques ton cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de Commande: Contrat Jet, Ligne Fixe-Internet
Euh oui, bien sûr...
Alors est ce-que quelqu'un peut me dire comment faire?
Je ne suis pas résident en France, et donc alors ç'est difficile pour moi d'aller à la boutique Orange où j'ai fait la commande...
Aidez-moi svp, je peut meme pas appeler le numero du support... Est-il possible de resilier le rdv par internet?
Merci encore,
Marco