Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de Commande: Contrat Jet, Ligne Fixe-Internet

MarcoOxy
contributeur
680  

Résiliation de Commande: Contrat Jet, Ligne Fixe-Internet

Bonjour Messieurs,


avant hier j'ai fait une commande pour l'installation d'une ligne fixe pour l'Offre Livebox Jet Fibre Internet, et j'avais pris un rendez-vous pour l'installation à domicile pour le 1er septembre.
Le proprietaire du studio concerné à resilié mon contract de location après ma commande d'installation chez vous.
Je suis donc obligé à annuler ma commande et je dois chercher un autre appartement.

Je fais comment, maintenant, pour annuler?
Merci en avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re : Résiliation de Commande: Contrat Jet, Ligne Fixe-Internet

salut @MarcoOxy

 

chez "nous" tu n'as rien commandé, puisque nous sommes des clients comme toi

 

Pour ce qui est de ta commande, direction le service commercial, et tu leur expliques ton cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MarcoOxy
contributeur
608  

Re : Résiliation de Commande: Contrat Jet, Ligne Fixe-Internet

Euh oui, bien sûr...

Alors est ce-que quelqu'un peut me dire comment faire?
Je ne suis pas résident en France, et donc alors ç'est difficile pour moi d'aller à la boutique Orange où j'ai fait la commande...
Aidez-moi svp, je peut meme pas appeler le numero du support... Est-il possible de resilier le rdv par internet?

Merci encore,
Marco

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774869 membres inscrits 🧡

1113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne