- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de contrat d'abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de contrat d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de contrat d'abonnement
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat d'abonnement en date du 11/04/2016. Normalement, j'aurais recevoir un crédit correspondant à la période de non-abonnement. Hors, je viens d'être prélevé du montant total de mon abonnement habituel.
Si j'ai résilié mon abonnement, c'est que j'avais actuellement des difficultés financières !!!
En conséquence, vous me devez la somme 29,90 € + le crédit correspondant à la période non utilisé 19.93 €, soit un total de 49,20 €.
Je vous prie de bien vouloir procéder au virement sur mon compte de cette somme le plus rapidement possible car mon budget est très serré ce mois-ci et de résilier mon prélèvement avant que je ne sois obligée de faire opposition, ce qui me couterait des frais supplémentaires !!!
Merci de m'indiquer par retour de message la date du virement.
Cordialement,
Elisabeth Goulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de contrat d'abonnement
Salut @elise93
Si tu en a la possibilité, voir avec le service client, ou attendre
l'intervention d'un web conseiller, Sinon, dépose une réclamation
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.