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Résiliation de contrat non prise en compte
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise ces dernier mois de constater que l'abonnement que j'ai résililé au mois de décembre est toujours effectif.
En effet aprés avoir rendu le materiel le paiement a cessé durant environ 2 mois puis j'ai recu une facture d'environ 70 euros auxquelle je n'ai pas vraiment prété attention. Il s'en uit désormais des prélevement rédulier et ce alrs que ma demande de résiliation avait ététait validé est confimé par lettre postale.
Je me retrouve donc à payé actuellement un abonnement internet ficitf sachant que je beneficie d'aucun service et d'aucun matériel.
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Re: Résiliation de contrat non prise en compte
Salut @Onesime17
Envoi un courrier de réclamation avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: Résiliation de contrat non prise en compte
bonjour @Onesime17
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt