Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de contrat non prise en compte

Onesime17
contributeur
363  

Résiliation de contrat non prise en compte

Bonjour, 

 

J'ai eu la désagréable surprise ces dernier mois de constater que l'abonnement que j'ai résililé au mois de décembre est toujours effectif. 

 

En effet aprés avoir rendu le materiel le paiement a cessé durant environ 2 mois puis j'ai recu une facture d'environ 70 euros auxquelle je n'ai pas vraiment prété attention. Il s'en uit désormais des prélevement rédulier et ce alrs que ma demande de résiliation avait ététait validé est confimé par lettre postale. 

 

Je me retrouve donc à payé actuellement un abonnement internet ficitf sachant que je beneficie d'aucun service et d'aucun matériel.

  

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Résiliation de contrat non prise en compte

Salut  @Onesime17 

 

Envoi un courrier de réclamation avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Résiliation de contrat non prise en compte

bonjour @Onesime17 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767462 membres inscrits 🧡

1031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne