Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de contrat sans aucun contact

M_H-G
contributeur
448  

Résiliation de contrat sans aucun contact

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'ai récemment eu des problèmes de prélevement automatique pour mon contrat livebox ZEN, qui ont engendrés trois défauts de paiements.

M'en apercevant vendredi (03/07) après deux semaines loin de mon domicile et un courrier de rappel, je décide d'honorer ma facture ( ce qui est la moindre des choses ).

 

N'ayant pas de rétablissement jusqu'à aujourd'hui, j'appelle le 3900 de mon portable (15min = ~5€ par mon opérateur).

La conseillère au bout du fil me dit, dans un premier temps, que c'est normal et que le transfert bancaire peut prendre jusqu'à 48h avant d'être effectif, jusque là rien d'alarmant.

 

Puis dans un second temps en ayant sous les yeux les infos complètes de mon compte elle m'annonce que m'on offre a été résiliée vendredi. Ne pouvant malheureusement rien faire, elle me transfère au service compétent.

 

Là on m'annonce que ma ligne ne peut-être ré-ouverte, que je dois ramener tout mon équipements (Livebox, BoxTV) en magasin, que l'on me remboursera 50€ (caution déposée à la signature du contrat) dans les 10jours et que je dois re-faire un contrat et re-déposer 50€ de dépot de garantie, perdant au passage mon numéro de téléphone, bien évidemment.

 

J'ai conscience que le timing c'est jouer de nous deux (entreprise-client) et que c'est regrettable.

Cependant j'aurais aimé être avertit par sms ou autre avant d'en arriver là.

 

Maintenant je me vois contraint de changer d'opérateur, après plus d'un an écoulé sans aucun problème chez orange et en étant toujours satisfait de vos services.

(Je tiens à félicité, notamment, le service client toujours très à l'écoute et le service technique d'une célérité sans pareil).

 

Voilà, je tenais juste à faire un retour d'expérience et aussi faire part de mon désappointement.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re : Résiliation de contrat sans aucun contact

Salut

 

Voici se qui se passe en cas de retard de paiement

 

À moins qu'un webconseiller peut encore faire quelque chose pour toi

mais ne te fait pas trop d'illusions

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

M_H-G
contributeur
435  

Re : Résiliation de contrat sans aucun contact

Merci pour la réponse.

 

Je doute également qu'une solution miracle n'a que peu de chance de se produire.

Mais c'est à confirmer avec une réponse par un webconseiller.

 

Néanmoins mon message pourra toujours servir à d'autres clients.

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne