Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de l'ancien fournisseur

BenN87
contributeur
958  

Résiliation de l'ancien fournisseur

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'éclairer sur la demarche à suivre après avoir changé de fournisseur ADSL téléphone pour Orange (de SFR) ? Il y a quatre mois je me suis inscrit pour l'offre Livebox Zen en choisissant de garder mon numéro de fixe. Tout se passe très bien et on a une bien meilleure connexion à la maison.

 

Seul problème je constate que SFR me facture toujours quatre mois plus tard. Au début je me suis dit que c'est tout simplement le temps qu'ils effectuent la procédure de résiliation et me rembourse mais là je me dit tout simplement que rien n'a été résilié.

 

Je croyais que lorsqu'on garde le numéro la résiliation est effectué par le nouveau fournisseur ? Dans ce cas, Orange n'a pas fait son boulot et ça m'a coûté plus de 140€ (sans compter les frais de résiliation qui ne seront sans doute plus remboursé par Orange quatre mois plus tard). 

 

Ou est-ce que je me trompe et c'est bien à moi de résilier ?


Merci par avance pour votre aide. 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
955  

Re : Résiliation de l'ancien fournisseur

Bonjour,

 

Vous avez raison, voir:

 

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx?rdt=o

Rubrique: adressez votre lettre de résiliation

 

Si vous avez demandé le maintien de votre ancien numéro, vous n’avez pas besoin d’envoyer de courrier. En effet, la demande de résiliation sera envoyée automatiquement par nos services à votre opérateur.

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul peut avoir accès à votre dossier

 

Voir aussi comment déposer une réclamation chez SFR le cas échéant:

http://groupe.sfr.fr/associations-de-consommateurs/09242013-1142-contact-et-parcours-reclamation

 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

Re : Résiliation de l'ancien fournisseur

Bonjour BenN87,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).


Cordialement.

signature.jpg

go50
super fan
super fan
894  

Re : Résiliation de l'ancien fournisseur

bonjour,

si votre numéro de téléphone est désormais chez Orange, la résiliation est de fait et votre ancien opérateur informé, quels services vous facture SFR ??

BenN87
contributeur
856  

Re : Résiliation de l'ancien fournisseur

Bonjour go50, ils me facturent l'ADSL/téléphone (41,90€/mois).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne