- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Résiliation de l'ancien fournisseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de l'ancien fournisseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de l'ancien fournisseur
Bonjour,
Pouvez-vous m'éclairer sur la demarche à suivre après avoir changé de fournisseur ADSL téléphone pour Orange (de SFR) ? Il y a quatre mois je me suis inscrit pour l'offre Livebox Zen en choisissant de garder mon numéro de fixe. Tout se passe très bien et on a une bien meilleure connexion à la maison.
Seul problème je constate que SFR me facture toujours quatre mois plus tard. Au début je me suis dit que c'est tout simplement le temps qu'ils effectuent la procédure de résiliation et me rembourse mais là je me dit tout simplement que rien n'a été résilié.
Je croyais que lorsqu'on garde le numéro la résiliation est effectué par le nouveau fournisseur ? Dans ce cas, Orange n'a pas fait son boulot et ça m'a coûté plus de 140€ (sans compter les frais de résiliation qui ne seront sans doute plus remboursé par Orange quatre mois plus tard).
Ou est-ce que je me trompe et c'est bien à moi de résilier ?
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'ancien fournisseur
Bonjour,
Vous avez raison, voir:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx?rdt=o
Rubrique: adressez votre lettre de résiliation
Si vous avez demandé le maintien de votre ancien numéro, vous n’avez pas besoin d’envoyer de courrier. En effet, la demande de résiliation sera envoyée automatiquement par nos services à votre opérateur.
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul peut avoir accès à votre dossier
Voir aussi comment déposer une réclamation chez SFR le cas échéant:
http://groupe.sfr.fr/associations-de-consommateurs/09242013-1142-contact-et-parcours-reclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'ancien fournisseur
Bonjour BenN87,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'ancien fournisseur
bonjour,
si votre numéro de téléphone est désormais chez Orange, la résiliation est de fait et votre ancien opérateur informé, quels services vous facture SFR ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'ancien fournisseur
Bonjour go50, ils me facturent l'ADSL/téléphone (41,90€/mois).