Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de l'ancien opérateur

Pascal13220
contributeur
2 607  

Résiliation de l'ancien opérateur

Bonjour,  

 

  alors tout et dans le titre, j'etais chez free au moment de passer chez orange ont m'a demander de ne pas resilier mais je constate que je suis toujours abonnée chez free et sa fait 1 mois que je suis chez orange, que faire ? merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 604  

Re: Résiliation de l'ancien opérateur

bonjour @Pascal13220

 

comme cela date d'un mois,et que tu as les services orange,donc free doit etre résilié,tu devrais recevoir de leur part une facture de cloture avec régularisation si c'est le cas et par mesure de sécurité les contacter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 605  

Re: Résiliation de l'ancien opérateur

bonjour @Pascal13220

 

comme cela date d'un mois,et que tu as les services orange,donc free doit etre résilié,tu devrais recevoir de leur part une facture de cloture avec régularisation si c'est le cas et par mesure de sécurité les contacter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SusieJolie
contributeur occasionnel
1 802  

Re: Résiliation de l'ancien opérateur

Bonjour, j'ai de mon côté la même interrogation : Il y a presqu'un mois que je suis chez Orange et Free ne semble pas au courant qu'Orange a résilié mon abonnement chez eux.

 

Vous m'avez bien confirmé que mon abonnement Free sera résilié par vos soin, que je ne devais rien faire et que je ne devais pas résilier moi-même.

 

Comment savoir si la résiliation a été bien faite auprès de Free ? Chez Free, dans mon abonnement ou mon tableau de bord, il n'y a rien d'indiqué du tout. Je n'ai rien reçu de chez Free m'indiquant que mon abonnement a bien été résilié par Orange.

 

Je suis très inquiète et je sens que je vais devois payer Free ce mois-ci.... Et je ne sais pas du tout quoi faire...

Ensuite, est-ce qu'il y a un mail où je peux écrire à Orange ? En effet, j'ai cherché un bon moment comment poser cette question directement à Orange par mail.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 786  

Re: Résiliation de l'ancien opérateur

Salut @SusieJolie

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SusieJolie
contributeur occasionnel
1 735  

Re: Résiliation de l'ancien opérateur

Bonsoir,

 

Orange m'a bien confirmé avoir résilié auprès de Free, une fois par téléphone et une fois par chat (j'ai d'ailleurs pris une capture d'écran).

 

Sauf que j'ai reçu une facture de Free pour mon abonnement et rien n'indique des frais de résilitation, donc mon abonnement n'a pas été résilié par Orange comme promis.

 

Je vais donc devoir résilié moi-même maintenant... Est-ce que les faire de résiliations seront pris en charge par Orange ? Et le mois d'abonnement (non consommé, inaccessible et donc inutile) à Free me sera-t'il remboursé également ? 

 

Je n'aurais pas dû faire confiance et résilié moi-même Free !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 701  

Re: Résiliation de l'ancien opérateur

Salut @SusieJolie

 

Orange à éventuellement fait une demande de résiliation

que ton ancien opérateur à pas pris en compte .

 

Et comme tu es nouveau client , regarde voir

si tu aurais pas droit à un petit geste .


Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne