- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Résiliation de l'offre Découverte dans l'espa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de l'offre Découverte dans l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de l'offre Découverte dans l'espace client
Quand est-ce que Orange permettra à ses clients de pouvoir gérer leur offre Decouverte à travers leur espèce client? J'arrive à faire énormément d'autres choses similaires sur d'autres sites. Pourquoi pas ici?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'offre Découverte dans l'espace client
Bonjour;
Voir ce document:
http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/cga/cga-internet-tv-tel-alacarte.pdf
ARTICLE 5: DESCRIPTION DU SERVICE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'offre Découverte dans l'espace client
Bonjour, je connais bien les conditions générales mais la question doit être posée quand même. Quand est-ce que la possibilité de résilier ne ligne sera-t-elle disponible? C'est 2016, et on peut faire tellement de hoses en ligne donc pourquoi pas ça? C'est seulement en posant des questions que le service clientèle évolue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de l'offre Découverte dans l'espace client
Bonsoir,
Un lien qui me fait relire les conditions que je connais déjà ne sert pas trop à avancer le débat.
Comme 'Top member' vous auriez eu l'opportunité d'initier un échange d'avis qui auraient même pu fait améliorer la qualité de service.
Leo