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Résiliation de ligne, prélèvement en trop

margal
contributeur
318  

Résiliation de ligne, prélèvement en trop

Bonjour,

 

Le 04/02/2017, j'ai effectué une demande par téléphone de séparation de mon offre "Orange Zen" en deux offres distinctes (mobile et internet) pour pouvoir résilier mon contrat Orange.

 

La séparation de l'offre en deux et la résiliation a bien été prise en compte le 22/02/2017. J'ai reçu par courrier une demande de restitution de matériel (23/02/2017) qui a été dûment effectée et prise en compte (courrier de confirmation reçu le 06/03/2017). 

 

Je souhaiterais éclaircir deux points : 

- Prélèvement de 57,99€ en date du 17/02/2017 (abonnement mobile)

- Prélèvement de 51,79€ en date du 27/02/2017 (abonnement fibre)

 

Abonnement mobile : J'ai reçu une facture de clôture de mon contrat mobile d'un montant de 38,89€, somme qui m'a bien été remboursée le 13/03/2017. Pouvez-vous me confirmer que cette somme correspondant à mon abonnement mobile non-consommé au pro rata du mois de février ? 

 

Abonnement fibre : J'ai été prélevée de 51,79€ le 27/02/2017 alors que la résiliation de mon abonnement a été prise en compte le 22/02/2017 (soit 5 jours avant le prélèvement). Un remboursement de cette somme est-il prévu ? 

 

Il me semble que je devrais prochainement recevoir un remboursement de mon abonnement fibre prélevé en le 27/02 (51,79€) et de ma caution sur le matériel (49€). Pouvez-vous me le confirmer ?

 

En vous remreciant pour votre aide.

Bien cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re : Résiliation de ligne, prélèvement en trop

bonsoir @margal

 

n'ayant pas accès au dossier,voir avec le service client ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re : Résiliation de ligne, prélèvement en trop

Bonjour @margal 



Afin de vous aider, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Bonne journée.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
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