Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de ligne

tizizus
contributeur
301  

Résiliation de ligne

Bonjour

 

J'ai souscrit en septembre une offre Fixe plus Mobile, avec portage du numéro. J'ai envoyé les documents demandés (contrats signé...) lors de la seconde relance le 4 novembre. Le 22/11, on m'indique que la ligne va être résiliée car rien n'a été reçu... 

 

J'appelle le 3900, j'ai le service technique (au Maroc) et comme d'habitude, la personne me raconte des conneries car elle ne savait pas quoi dire.

 

Je rappelle le soir même, j'ai quelqu'un en France qui a un problème informatique...

 

Je rappelle encore, la comm coupe et je ne suis pas recontacté...

 

Tout cela bien entendu sans aucun traçage...

 

J'arrive enfin à avoir quelqu'un qui m'annonce gentiment que ce qui m'a été dit le matin, c'est n'importe quoi, et qu'il faut que je renvoie les documents. Je les renvoie en AR, et la ligne est résiliée définitivement avec évidemment, la facturation des 10 mois restants...

 

Le problème provenant certes de mon retard (mais si c'était trop tard, pourquoi relancer???) et du fait que le traitement qui doit être effectué en 4 jours n'a pas été effectué du tout...

 

L'incompétence du service Validation et de certains "conseillers" du "service" client est sidérant. j'avais quitté SFR car j'en avais assez de leur inutilité, mais je dois avouer qu'ORANGE surpasse ces incompétents de loin...

 

Donc, je souhaitait juste que la ligne soit bien activée, car j'ai au final envoyé deux fois les documents. Que le numéro porté soit perdu, c'est certes pénible, mais bon, ce n'est pas bien grave.

 

J'attends donc d'ORange qu'il fassent leur travail correctement et dans les délais et qu'ils me réactivent mon offre (avec un autre numéro, ce n'est pas un problème)

 

Mais il est impossible au Service Client d'avoir quelqu'un qui puisse gérer (en quatre appels). La seule chose qu'on me dit est d'attendre ou de renvoyer les documents. Mais cela n'a servi à rien à priori...

 

Est-ce que quelqu'un ayant les compétences (dans le sens les accès et la possibilité de faire le travail correctement) peut m'aider ou me guider?

 

POur le moment, la situation est telle que sans réponse de la part d'Orange rapidement, je profiterai des offres Black Friday de la concurrence et je bloquerai les prélèvements qui ne sont pas du fait d'une facturation normale.

 

Merci par avance pour une aide éventuelle...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Résiliation de ligne

Bonjour @tizizus 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re : Résiliation de ligne

Bonjour @tizizus,


Je vais prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre suivi de commande.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de commande commençant par X0..) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
181  

Re: Re : Résiliation de ligne

Bonjour @tizizus 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne