- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2019
13h41
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de ligne
Bonjour je n'arrive plus a payer mes factures depuis que mon mari a perdu son travail cest troo cher et le delai de paiement est seulement 10jrs ya pas de possibilité d'échéance et les forfait soit moin cher ailleurs jai fait une estimation de resiliation de open fixe internet et mes 2 forfait mobile sur 24 mois jusqu'au 12/2019 il y'en a pour 860e alors que jai donner chèque de quotient de 400e pour pouvoir ouvrir ma 1 er ligne cest pas possible et mon argent mes 400e cest cadeaux pouvez vous m'éclairer svp MERÇI
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2019
14h23
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ligne
Salut @Nanou2631
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900
ou par " chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au cas que la ligne est au nom de ton mari,
renseigne toi si tu ne peux pas résilié pour
motif légitime .