Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de ligne

Nanou2631
contributeur
233  

Résiliation de ligne

Bonjour je n'arrive plus a payer mes factures depuis que mon mari a perdu son travail cest troo cher et le delai de paiement est seulement 10jrs ya pas de possibilité d'échéance et les forfait soit moin cher ailleurs jai fait une estimation de resiliation de open fixe internet et mes 2 forfait mobile sur 24 mois jusqu'au 12/2019 il y'en a pour 860e alors que jai donner chèque de quotient de 400e pour pouvoir ouvrir ma 1 er ligne cest pas possible et mon argent mes 400e cest cadeaux pouvez vous m'éclairer svp MERÇI
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Résiliation de ligne

Salut @Nanou2631 

 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire  au 3900

ou par " chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Au cas que la ligne est au nom de ton mari,

renseigne toi si tu ne peux pas résilié pour

motif légitime .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772848 membres inscrits 🧡

1448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne