- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de location livebox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de location livebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de location livebox 2
Bonjour, conformément aux instructions du service client, je suis allé en boutique pour rendre ma livebox 2 qui était en location car j'en ai acheté une.
La personne en boutique m'a annoncé que la résiliation se ferait automatiquement sur la facture du mois prochain.
Mais je l'ai rendu il y a plus de 3 semaines et sur la facture que je viens de recevoir pour le mois à venir, la location de la livebox est toujours facturée 3€.
Pouvez vous me retirer cette option ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de location livebox 2
bonjour @doudoudi38
la régularisation se fera sur la deuxieme facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de location livebox 2
Merci. Je pensais appeler le 3900 lundi pour faire le nécessaire mais je vais essayer d'attendre un peu pour voir si la régularisation se fera sur le mois de décembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de location livebox 2
Bonjour, je suis à peu près dans le même cas.
On me facture la location d'une Livebox qui d'office m'a été expédiée 2 fois chez un relais (Mr bricolage au Guilvinec). Ayant ma livebox (elle m'appartient) je n'ai pas été retirer les nouvelles box proposées. Continuera t-on à expédier des Livebox d'Orange au relais et quand puis-je espérer une régularisation de ma facture?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de location livebox 2
Dans mon cas, j'ai personellement appelé le 3900 qui a pris en compte le bon retour de la livebox en boutique. Les 3 euros de location de livebox ne devraient à priori plus apparaitre sur la prochaine facture... A voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de location livebox 2
@doudoudi38 a écrit :Dans mon cas, j'ai personellement appelé le 3900 qui a pris en compte le bon retour de la livebox en boutique. Les 3 euros de location de livebox ne devraient à priori plus apparaitre sur la prochaine facture... A voir
Bonjour, je vous remercie pour la réponse. J'appellerai le 3900 demain.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de location livebox 2
Cela va bientôt faire 2 mois que j'ai rendu ma livebox 2 et le problème n'est toujours pas solutionné malgré mon appel au 3900 où l'on m'a pourtant bien certifié que l'on allait me retirer l'option location de livebox sur ma prochaine facture.
Je viens de recevoir ma facture pour le mois à venir et l'option location à 3€ est toujours là.
Je réitère ma demande : Est-ce que quelqu'un ici est en mesure de me retirer cette option? Merci d'avance