Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de mon abonnement

lelie
contributeur occasionnel
343  

Résiliation de mon abonnement

Bienvenu à Orange!!! Ils sont nuls nuls nuls à tous niveaux!!! Je regrette amèrement mon abonnement que ne  n’arrive pas à résilier... 39€ par mois pour rien depuis des semaines. 
Téléphoner à 3900 est une vraie plaisanterie; ils ne répondent pas; après une attente de 30mn ils vous raccrochent au nez! J’ai essayé 4 fois en 2 jours, toujours le même résultat.

Nuls nuls nuls et **** en plus !!!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Résiliation de mon abonnement

Salut !!! @lelie 

 

Prend contact avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pote
fan
fan
261  

Re: Résiliation de mon abonnement

Bonjour lelie

Depuis des semaines, vous auriez pu demander la résiliation de votre contrat par LRAR (l'avantage, par ce biais, c'est que vous disposez de preuves: AR et copie de la demande)

Attention aux demandes verbales* ou faîtes par email. La prise en compte de telles demandes est incertaine si elle n'est pas confirmée par écrit.

* si la demande est faîte par téléphone, il est possible de palier le problème de preuve en enregistrant la conversation (il est cependant impératif de prévenir votre interlocuteur de l'enregistrement et s'il ne s'y oppose pas, l'enregistrement constituera une preuve utilisable, au besoin).

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne