- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation de mon abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de mon abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de mon abonnement
Bienvenu à Orange!!! Ils sont nuls nuls nuls à tous niveaux!!! Je regrette amèrement mon abonnement que ne n’arrive pas à résilier... 39€ par mois pour rien depuis des semaines.
Téléphoner à 3900 est une vraie plaisanterie; ils ne répondent pas; après une attente de 30mn ils vous raccrochent au nez! J’ai essayé 4 fois en 2 jours, toujours le même résultat.
Nuls nuls nuls et **** en plus !!!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon abonnement
Salut !!! @lelie
Prend contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon abonnement
Bonjour lelie
Depuis des semaines, vous auriez pu demander la résiliation de votre contrat par LRAR (l'avantage, par ce biais, c'est que vous disposez de preuves: AR et copie de la demande)
Attention aux demandes verbales* ou faîtes par email. La prise en compte de telles demandes est incertaine si elle n'est pas confirmée par écrit.
* si la demande est faîte par téléphone, il est possible de palier le problème de preuve en enregistrant la conversation (il est cependant impératif de prévenir votre interlocuteur de l'enregistrement et s'il ne s'y oppose pas, l'enregistrement constituera une preuve utilisable, au besoin).
Cordialement.