- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de mon ancienne fournisseur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de mon ancienne fournisseur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2020
18h26
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de mon ancienne fournisseur
Bonjour,
je suis nouveau client. Lors de ma souscription, il était stipulait de ne pas résilier mon contrat auprès de mon ancien fournisseur (Free). Je précise que je n'ai pas réclamé la portabilité du numéro. Il était quand même noté qu'Orange s'occupait de tout et de ne pas résilier mon ancien abonnement.
Je suis aller aujourd'hui sur mon ancien compte et apparement, c'est toujours actif.
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2020
18h32
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon ancienne fournisseur
bonjour @Bigtazou
si tu n'as pas demandé la portabilité c'est à toi de résilier
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin