Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de mon contrat box

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re: Re : resiliation ce message annule est remplace le précedent

Bonjour @logiquevision

Je vous remercie pour votre retour. 

Nous ne pouvons effectivement pas revenir sur une facture déjà éditée. Cependant rassurez-vous, la régularisation sera effectuée comme indiqué par Anthony sur votre facture de clôture. 

Je ne peux donc que vois inviter à attendre son édition. 

Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles pour toutes autres demandes. 

Bonne journée. 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pote
fan
fan
293  

Re: Re : resiliation ce message annule est remplace le précedent

Bonjour @logiquevision

Si vous n'avez pas encore été prélevé pour la facture du 24/11/23, plutôt que de faire un prêt gratuit à Orange, informez ce dernier de votre annulation (révocation) du mandat de prélèvement (précisez la RUM, Référence Unique de Mandat). Signalez aussi votre révocation à votre banque (précisez RUM et ICS, Identifiant Créancier Sepa).  Vous  réglerez la facture de clôture par chèque.

Vous trouverez la RUM et l'ICS aux lignes prélèvements sur vos relevés bancaires.

abracadabrante
contributeur
268  

Re: Résiliation de mon contrat box

Je pense sincèrement qu'il faut porter plainte contre Orange.

Sur le site internet, toutes les options sont accessibles, sauf la résiliation. On ne peut joindre personne.

Chez SFR ils ont encore la notion du mot "client" - fuyez Orange.

J'essaye désespérément de résilier mon offre Orange... impossible! Alors, demain j'irai porter plainte pour abus.

Belle soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
265  

Re: Résiliation de mon contrat box

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782984 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne