- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation du contrat Livebox Zen Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation du contrat Livebox Zen Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2015
19h51
14 974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation du contrat Livebox Zen Fibre
Bonjour,
Je voulais me résilier du contrat Livebox Zen Fibre sans engagement. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la démarche à suivre? D'ailleurs, quelle est l'adresse à laquelle il faut envoyer le courriel de demande de résiliation et les équipements?
D'avance merci,
kibikibi
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-03-2015
20h00
14 972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation du contrat Livebox Zen Fibre
Bonsoir @kibikibi,
Tous les détails sur cette page de l'assistance.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Posté le
16-03-2015
20h02
14 968  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation du contrat Livebox Zen Fibre
Merci pour la réponse
Posté le
18-03-2015
14h53
14 904  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation du contrat Livebox Zen Fibre
Bonjour @kibikibi,
Heureux d'avoir pu vous aider. Merci de passer votre topic en "résolu" en choisissant un des posts comme "Accepter comme solution". Cela pourra aider d'autres membres qui rencontreraient le même problème que vous
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".