Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation du contrat et renvoi du matériel

Nosferaziel
contributeur
3 193  

Résiliation du contrat et renvoi du matériel

Bonjour,

Je créé ce sujet sur le forum car il semblerait que je ne puisse plus déposer de réclamation dans mon espace client.

J'ai résilié récemment mon offre Open Fibre, et j'ai donc reçu un bon de transport pour renvoyer ma Livebox et ma Box TV. Malheureusement ce bon de transport est limité à 3 kg et le colis que j'avais préparé pèse environ 3,7 kg. J'ai déposé une première réclamation pour savoir si il était possible d'avoir un bon plus important mais je n'ai eu en réponse que :

"Normalement, nos bons de transport, pour le retour du matériel de nos offres, sont adaptés.
Est-ce que vous avez vérifié si vous n'en avez pas reçus plusieurs, notamment un pour la Livebox, et un pour le décodeur ?"

J'avais bien pris soin d'emballer proprement le matériel dans les colis originaux mais si il faut faire moins de 3 kg j'imagine que je peux faire les choses à l'arrache.

Le deuxième problème que je n'avais pas remarqué au moment de ma première réclamation est qu'il y a une erreur sur le bon de transport : l'adresse expéditeur correspond à mon ancienne adresse en Île-de-France alors que je vis depuis 2 ans dans une autre région. Je ne préfère pas prendre le risque d'envoyer le colis avec une adresse expéditeur erronée et je souhaite donc obtenir un nouveau bon de transport avec a minima ma nouvelle adresse et, si possible, un poids d'envoi de 4 kg.

Bien cordialement,

Tristan

Solutions approuvées
Nosferaziel
contributeur
3 025  

Re: Résiliation du contrat et renvoi du matériel

Merci.

Finalement j'ai renvoyé le colis en mettant du blanc sur l'adresse expéditeur et j'ai mis mon adresse à la place.

Par contre j'ai vraiment eu du mal à tenir les 3 kg, même en enlevant le superflu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PatriciaG
super star
super star
3 120  

Bonjour,

Appelle le 3900.

@+ Patricia
Nosferaziel
contributeur
3 026  

Merci.

Finalement j'ai renvoyé le colis en mettant du blanc sur l'adresse expéditeur et j'ai mis mon adresse à la place.

Par contre j'ai vraiment eu du mal à tenir les 3 kg, même en enlevant le superflu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734587 membres inscrits 🧡

908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne