- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation du contrat et renvoi du matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation du contrat et renvoi du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je créé ce sujet sur le forum car il semblerait que je ne puisse plus déposer de réclamation dans mon espace client.
J'ai résilié récemment mon offre Open Fibre, et j'ai donc reçu un bon de transport pour renvoyer ma Livebox et ma Box TV. Malheureusement ce bon de transport est limité à 3 kg et le colis que j'avais préparé pèse environ 3,7 kg. J'ai déposé une première réclamation pour savoir si il était possible d'avoir un bon plus important mais je n'ai eu en réponse que :
"Normalement, nos bons de transport, pour le retour du matériel de nos offres, sont adaptés.
Est-ce que vous avez vérifié si vous n'en avez pas reçus plusieurs, notamment un pour la Livebox, et un pour le décodeur ?"
J'avais bien pris soin d'emballer proprement le matériel dans les colis originaux mais si il faut faire moins de 3 kg j'imagine que je peux faire les choses à l'arrache.
Le deuxième problème que je n'avais pas remarqué au moment de ma première réclamation est qu'il y a une erreur sur le bon de transport : l'adresse expéditeur correspond à mon ancienne adresse en Île-de-France alors que je vis depuis 2 ans dans une autre région. Je ne préfère pas prendre le risque d'envoyer le colis avec une adresse expéditeur erronée et je souhaite donc obtenir un nouveau bon de transport avec a minima ma nouvelle adresse et, si possible, un poids d'envoi de 4 kg.
Bien cordialement,
Tristan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Finalement j'ai renvoyé le colis en mettant du blanc sur l'adresse expéditeur et j'ai mis mon adresse à la place.
Par contre j'ai vraiment eu du mal à tenir les 3 kg, même en enlevant le superflu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation du contrat et renvoi du matériel
Bonjour,
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Finalement j'ai renvoyé le colis en mettant du blanc sur l'adresse expéditeur et j'ai mis mon adresse à la place.
Par contre j'ai vraiment eu du mal à tenir les 3 kg, même en enlevant le superflu.