Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation du contrat sans mon accord

Neus54
contributeur
2 396  

Résiliation du contrat sans mon accord

Bonjour, alors là je suis énervé mais à un point.
Du jour au lendemain plus internet, telephone fixe etc.
Après 5 heure d'attente on me signale que j'ai résilié mon contrat alors que j'ai jamais fait aucune demande ni signature etc. Un conseiller echat m'a expliqué que la ligne était à SFR maintenant ! Et que c'est orange qui est censé la reprendre. Donc on m'a gentillment dit d attendre et que internet sera de nouveau la Vendredi max : 18h
Puis j'ai recu un sms en plus avec différents moyen de voir l'avancée du dossier.
Mais quand j'appelle le numéro je tombe sur service SFR indisponible sur cette ligne ?!
Et dans mon espace client : maintenant je remarque ancien contrat internet résilier.

Alors j'espère pour vous que j'ai bien internet, mon contrat etc Vendredi 18h car sinon je me casse à la concurrence avec l'accompagnement du plainte car résilier un abonnement sans raison , sans signature, sans problème de ma part sur les paiement j'hallucine.
9 RÉPONSES 9
gilloux29
fan
fan
2 394  

Re: Résiliation du contrat sans mon accord

Bonjour, @Neus54

 

ici tu t adresses à des clients comme toi, ce forum comme son nom l'indique represente la communautés orange (des clients),

 

donc pour une reclamation il faut voir avec le SAV

Paulo2018
contributeur
2 365  

Re: Résiliation du contrat sans mon accord

Bonjour,
Dans mon cas du mardi 8h05, vacances, j'ai coupé la ligne car il est demandé sans mon accord la résiliation du contrat.
Le cas est que j'ai 8 jours sans Internet, personne ne Orange a repris, il a été menti à moi, que le lundi 14 avait ma ligne à nouveau, ont des chats departametne commerciaux, ils me disent qu'ils me diront et se coucher pourquoi pas ils le font.
Aussi, après 7 jours, je soupçonne qu'ils me redonnent la ligne, dans le magasin Carrefour Orange, ils me disent qu'ils n'ont pas encore enregistré ma ligne, alors j'attends toujours ...
Si l'erreur de principe n'était pas orange, ils n'ont rien fait non plus pour le savoir ou pour résoudre le problème.
Après plus de 7 jours, de 14 appels téléphoniques à 3900, 4 chatter avec l'assistance technique, plus où ils m'ont dit que la gestion de la ligne était déjà en cours pour la récupérer, j'ai trouvé une personne du service commercial qui a vraiment fait ce qu'il devait faire. fais, Gère tout pour que je récupère ma ligne.
Je ne poursuivrai pas seulement Orange, mais aussi la compagnie qui a coupé ma ligne sans mon autorisation.
Le service de 3900 est sincèrement dégoûtant.
Bonjour,
Paulo

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 360  

Re: Résiliation du contrat sans mon accord

Salut à vous @Neus54

 

Ta ligne orange aurait pas été écrasée par l'autre opérateur,

dans ce cas reprendre contact au 3900 .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pote
fan
fan
2 357  

Re: Résiliation du contrat sans mon accord

Bonsoir Neus54

En complément de la réponse de johann ( que je salue au passage), des infos sur l'écrasement à tort.

 

Neus54
contributeur
2 348  

Re: Résiliation du contrat sans mon accord

Bonjour, merci de vos réponse apparement il y a deux jours le dossier est en traitement mais j ai un doute sur le fait qu il travaille vraiment sur le fait de me remettre la ligne
pote
fan
fan
2 341  

Re: Résiliation du contrat sans mon accord

"le client retrouve sa connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir du constat de la perte de ligne ;"

C'est un des engagements qu'a pris la Fédération Française des Télécoms dont Orange est membre.

Neus54
contributeur
2 338  

Re: Résiliation du contrat sans mon accord

J'ai reçu le message suivant hier après le sav : Orange SAV : votre ligne sera rétablie au plus tard le 18/05/2018 18:00. Nous vous informerons par SMS. Merci de votre patience.

Donc logiquement c est bon vendredi ?
Paulo2018
contributeur
2 334  

Re: Résiliation du contrat sans mon accord

J'ai reçu le SMS juste maintenant et il me dit que l'heure d'activation sera le 31/05/2018.
Voilà les rapides du service depuis le 08.05.2018.

Neus54
contributeur
2 295  

Re: Résiliation du contrat sans mon accord

Voilà un message me stipulant que vendredi 18h j'ai à nouveau internet sauf que nous sommes jeudi soir et j'ai retelephoné le 3900 et on me répond que le dossier est toujours en cours de traitement donc voilà maintenant 4 jours ouvrés que j'ai plus internet .. et je suis septique sur le fait que demain j'ai à nouveau internet alors que le 3900 me dit quand c est en cours traitement, que sur leur plateforme internet aussi mais que j'ai reçu un sms au départ le vendredi à 18h.
J'ai hâte de voir quand tout cela sera réparé et le dédommagement sinon au revoir orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne