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Résiliation effective et facturation pour mois octobre 2017?
Bonjour,
je vous contacte car je viens de recevoir une facture concernant l'offre Livebox Play Fibre que j'avais précédemment souscrite chez vous, pour la période du 23.09.2017 au 22.10.2017 d'un montant de 42.99 euros.
Le fait est que j'ai résilié cette offre par courrier, comme prévu par la legislation, reçu le 06/09/2017 (accusé de reception) par vos services mais apparemment, seulement pris en compte le 25/09/2017, alors que le preavis legal est de 10 jours!!!
J'attend une explication de la part d'Orange et aussi une prise en compte des dates ci-dessus, j'ai respecté ma part du contrat, à Orange de faire son boulot convenablement.
Merci donc de faire le nécessaire pour annuler cette facturation erronée et de bien vouloir me fournir la facture de clôture de mon compte dans les plus brefs délais.
Cdlt
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Re: Résiliation effective et facturation pour mois octobre 2017?
bonjour @stephane333
ici tu es sur un forum d'abonnés pas au service clientèle
il faut que tu contactes orange directement
via le 3900 ou
ici
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale
voire ici
par exemple
bon courage
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Re: Résiliation effective et facturation pour mois octobre 2017?
bonjour @stephane333
étant client comme toi,on n'a pas accès au dossier
de toute facon tu vas recevoir une facture de cloture ou figurera la régularisation,et si pas conforme à ce moment la il faudra voir avec le service client
cdt