Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation en ligne ne fonctionne pas

Vinkfr
contributeur
1 388  

Résiliation en ligne ne fonctionne pas

Bonjour, 

Impossible de pouvoir valider la résiliation via l'espace client,  après avoir choisi le motif et la date souhaitée il apparaît "frais de résiliation" puis plus rien ne se passe, pas de montant indiqué,  pas de bouton "ok" ou "valider" ....rien  d'autre pour pouvoir poursuivre 🤔

Je précise que cela fait plusieurs jours que j'essaie avec multiples tentatives sur différents ordinateurs et téléphones,  mais c'est toujours pareil, plus rien après "frais de résiliation"...

Est ce un bug ou dois je résilier par une autre méthode ? 

Cordialement 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re: Résiliation en ligne ne fonctionne pas

Salut @Vinkfr 

Au cas que tu changes d'opérateur ne pas résilier de toi-même, faire une demande de portabilité auprès de ton éventuel opérateur et logiquement il s'occupera de la résiliation .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Salut @Vinkfr 

Fait un essai, vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises, désactive le bloqueur de pub s'il y en a un d'installé et redémarre celui-ci , si le problème persiste, à ce moment la le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

Mika910
contributeur
1 352  

Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de résilier mon contrat par Internet.

Cordialement.

Vinkfr
contributeur
1 322  

Merci Johann 

Je vais le faire par chat ou téléphone parce que même en vidant l'historique et tout et tout cela ne fonctionne toujours pas 😒

C'est vraiment bizarre,  à croire que cela est fait exprès pour ne pas pouvoir résilier facilement 😁

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Salut @Vinkfr 

Au cas que tu changes d'opérateur ne pas résilier de toi-même, faire une demande de portabilité auprès de ton éventuel opérateur et logiquement il s'occupera de la résiliation .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779874 membres inscrits 🧡

1210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne