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- Résiliation en ligne ne fonctionne pas
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Bonjour,
Impossible de pouvoir valider la résiliation via l'espace client, après avoir choisi le motif et la date souhaitée il apparaît "frais de résiliation" puis plus rien ne se passe, pas de montant indiqué, pas de bouton "ok" ou "valider" ....rien d'autre pour pouvoir poursuivre 🤔
Je précise que cela fait plusieurs jours que j'essaie avec multiples tentatives sur différents ordinateurs et téléphones, mais c'est toujours pareil, plus rien après "frais de résiliation"...
Est ce un bug ou dois je résilier par une autre méthode ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Vinkfr
Au cas que tu changes d'opérateur ne pas résilier de toi-même, faire une demande de portabilité auprès de ton éventuel opérateur et logiquement il s'occupera de la résiliation .
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Re: Résiliation en ligne ne fonctionne pas
Salut @Vinkfr
Fait un essai, vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises, désactive le bloqueur de pub s'il y en a un d'installé et redémarre celui-ci , si le problème persiste, à ce moment la le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
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Re: Résiliation en ligne ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai le même problème. Impossible de résilier mon contrat par Internet.
Cordialement.
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Re: Résiliation en ligne ne fonctionne pas
Merci Johann
Je vais le faire par chat ou téléphone parce que même en vidant l'historique et tout et tout cela ne fonctionne toujours pas 😒
C'est vraiment bizarre, à croire que cela est fait exprès pour ne pas pouvoir résilier facilement 😁
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Salut @Vinkfr
Au cas que tu changes d'opérateur ne pas résilier de toi-même, faire une demande de portabilité auprès de ton éventuel opérateur et logiquement il s'occupera de la résiliation .