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Posté le
19-01-2022
11h57
4 763  
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Résiliation en ligne
Bonjour la communauté !
Depuis 3 jours je tente de résilier mon offre fibre internet (cause déménagement) en ligne via l'espace client mais au moment de la validation finale j'obtiens le message d'erreur suivant "une erreur est survenue, veuillez recommencer".
Qui a déjà eu ce problème ? Y a t-il un moyen de résoudre ce problème svp ?
En vous remerciant d'avance.
Mathieu
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-01-2022
12h16
4 747  
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Re: Résiliation en ligne
Bonjour @mathieupsyche
tu n'es pas le seul,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-01-2022
12h38
4 733  
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Re: Résiliation en ligne
Merci beaucoup. J'ai appelé et ils m'ont dit que ce message d'erreur apparaît systématiquement lorsqu'on n'a pas encore fini l'engagement.
Posté le
19-01-2022
13h26
4 717  
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Re: Résiliation en ligne
merci du retour
Bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin