Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation et facture

Ravenclaw24
contributeur
439  

Résiliation et facture

Bonjour, 

J'ai du resilié mon offre zen pour cause de déménagement imprévu. Je ne savais pas qu'il y avait un délai entre la demande et la resiliation, du coup je me trouve à payer une facture du 22/02 au 23/03. Sachant que la résiliation prend effet le 10 mars pourquoi paierai-je un mois entier ? Est-ce que je serai remboursé ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Résiliation et facture

bonsoir @Ravenclaw24

 

normalement la régularisation se fera sur la facture de cloture que tu recevras

si à ce moment la il y a un problème ce qui m'étonnerais tu enverras un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re : Résiliation et facture

Bonjour @Ravenclaw24 


Sachez qu'effectivement une facture de clôture est émise dans les 10-15 jours après la résiliation de votre offre, et les sommes trop perçues vous seront alors remboursées.


Restant à votre disposition,

Vynie.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Résiliation et facture

bonjour @Ravenclaw24

 

comme cela tu as confirmation du webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne