- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation et facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et facture
Bonjour,
J'ai du resilié mon offre zen pour cause de déménagement imprévu. Je ne savais pas qu'il y avait un délai entre la demande et la resiliation, du coup je me trouve à payer une facture du 22/02 au 23/03. Sachant que la résiliation prend effet le 10 mars pourquoi paierai-je un mois entier ? Est-ce que je serai remboursé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et facture
bonsoir @Ravenclaw24
normalement la régularisation se fera sur la facture de cloture que tu recevras
si à ce moment la il y a un problème ce qui m'étonnerais tu enverras un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation et facture
Bonjour @Ravenclaw24
Sachez qu'effectivement une facture de clôture est émise dans les 10-15 jours après la résiliation de votre offre, et les sommes trop perçues vous seront alors remboursées.
Restant à votre disposition,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et facture
bonjour @Ravenclaw24
comme cela tu as confirmation du webconseiller
bon weekend