- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation et facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et facture
Bonjour,
Passant chez un autre opérateur pour profiter d'un tarif moins chers, j'ai reçu une facture pour le mois entier alors que j'ai résilié seulement quelques jours après le début du mois.
De plus j'ai souhaité ramener les box dans la boutique Orange de Sainte Eulalie et il m'a été refusé la reprise des éqipements sous pretexte que je n'avais pas reçu le bon de retour.
Pouvez vous me faire parvenir le bon de retour ainsi que la facture de résiliation ne prenant en compte que les quelques jours du mois ?
Mon n° de compte internet: ********
Merci d'avance.
[EDIT: Merci @stefgironde33 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et facture
bonjour @stefgironde33
tu recevras une facture de cloture à date d'échéance avec la régularisation
pour le matériel,tu recevras un courrier entre 15 et 30 jours avec un bon de retour et les modalités
cdt