- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation et remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et remboursement
Bonjour,
Je suis parti d'Orange pour aller chez SFR cf : ligue des champoins . Lors de mes deux dernières factures pour le dernière le 24/10 , il m'a été communiqué le fait que je serai remboursé du trop perçu.
Pouvez vous m'informer des délais de remboursement s'agissant d'une somme avoisinnant les 100 euros .
Cdt
JD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et remboursement
bonjour @SANFIL
tu devrais recevoir une lettre chèque à date d'échéance si ce n'est pas le cas
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et remboursement
Salut @SANFIL
Un avoir se rembourse en ( principe ) à la date de facturation habituel
soit par virement sur le compte ou les prélèvements avaient été effectué
ou par chèque .
Si cela traîne, envoi un courrier avec les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.