- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation et renvoie équipement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et renvoie équipement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2019
12h55
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et renvoie équipement
Bonjour,
J'ai envoyé le courrier avec accusé de réception à Orange pour résilier mon abonnement Fibre. Cependant mise à part un sms reçu le 23 Avril 2019 : "L'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en compte", je n'ai absolument aucune nouvelle. Cependant, j'aimerais renvoyer les équipements le plus tôt possible.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses
Elodie
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2019
13h17
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et renvoie équipement
bonjour @elodg
tu vas recevoir une facture de clôture à date d'échéance et un courrier avec un bon de retour ainsi que les modalités entre 15 et 30 jours après
sinon tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si ok,bien demander un bon de restitution
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin