Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation et restitituton

Manou88
contributeur
417  

Résiliation et restitituton

j ai résilié mon abonnement internet , enfin apparemment mon nouveau fournisseur l a fait, dois je quand même envoyé une lettre de résiliation, car je n ai toujours pas reçu de mail ou de lettre pour restituer le matériel.

Quand est-il de la restitution dois-je attendre cette lettre où aller directement en boutique?


Solutions approuvées
Ancien Membre
367  

Re : Résiliation et restitituton

Salut, @Manou88 et @melet39

 Hé ben! Il faut avoir une sacrée fichue dose de confiance dans son nouveau fournisseur!

 

Il y a la théorie, celle qu'on lit sur les sites des FAI,  très soft, très clean, très "èndurmì"

 

et la pratique, celle qu'on subit, avec plus ou moins de bonheur.

 

Personnellement, je me fendrais d'une lettre de résiliation en LRAR au service concerné. Ne serait-ce que pour couper court à  des "retards à l'allumage"  (tant nous savons que les différents services ne sont pas automatiquement synchronisés, tout simplement parce que c'est impossible) , des prélèvements indus, et avoir des preuves en cas de litige.

 En matière de contrat, les écrits... "verba volant, scripta manent"

 

Mais  "chacun fait bien comme il veut". :womantongue::womanlol:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re : Résiliation et restitituton

bonjour @Manou88

 

si ton nouveau fournisseur a fait le nécessaire pour la résiliation,tu n'as rien à faire,simplement attendre la facture de clôture avec le bon de réexpédiion de ton matériel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
368  

Re : Résiliation et restitituton

Salut, @Manou88 et @melet39

 Hé ben! Il faut avoir une sacrée fichue dose de confiance dans son nouveau fournisseur!

 

Il y a la théorie, celle qu'on lit sur les sites des FAI,  très soft, très clean, très "èndurmì"

 

et la pratique, celle qu'on subit, avec plus ou moins de bonheur.

 

Personnellement, je me fendrais d'une lettre de résiliation en LRAR au service concerné. Ne serait-ce que pour couper court à  des "retards à l'allumage"  (tant nous savons que les différents services ne sont pas automatiquement synchronisés, tout simplement parce que c'est impossible) , des prélèvements indus, et avoir des preuves en cas de litige.

 En matière de contrat, les écrits... "verba volant, scripta manent"

 

Mais  "chacun fait bien comme il veut". :womantongue::womanlol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne